enfin une page

Publié le par Ehopsi

Depuis quelques jours, l'envie de scrapper est revenu après plus de 7 mois d'absence. J'avais scrappé des pages entre temps mais plus pour essayer de retrouver cette envie qui m'avait quittée.
J'ai pris une page du scraplift fou du forum S&S, la voici



et voilà mon interprétation



bizzzzzzzzzzzzzzzzzz


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
taguée ma biche va voir mon blog!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
une nouvelle page une nouvelle page allez fofie on attend que ça !!!!!
Répondre
V
wooowwww j adore ta page elle est superbe <br /> <br /> tu iras voir mon blog une petite surprise t y attend !!<br /> <br /> biizzz
Répondre
I
Ele est sperbe ta page j'aime bcp la bouille de Xylia
Répondre
M
tres belle page ma fofie!! j adore!! et le fond noir on reconnait bien ta patte de scrapeuse trop absente a mon gout en ce moment!! en esperant admirer tes pages tres bientot<br /> <br /> bisous
Répondre