Tagguée par Noukette

Publié le par Ehopsi

eh non toujours pas de page lol

But du jeu:

Il faut parcourir son dossier "photos" (le plus récent)

y choisir la 6è photo et la publier sur son blog.

Ensuite, vous taguez 6 autres blogeuses et vous les prévenez sur leur blog.

voici donc la 6ème photo de mon dossier "photos"



j'ai un peu triché car la 6ème photo était la série de photos que j'ai prise de Roxane et moi le jour de ces 5 ans et j'ai choisi celle qui me plaisiat le plus d ela série

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
vous etes tres belle ttes les 2
Répondre
M
et quelle superbe photo!!<br /> <br /> te restes plus qu'a la scrapper aller steplait....<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
N
vous êtes superbes !!! et avec beaucoup de retard JOYEUX ANNIVERSAIRE ROXANE !!! <br /> <br /> gros bisous a toi et a tes sœurettes!<br /> <br /> <br /> fofie vivement tes prochaines pages ça nous manqueeeeee !!!
Répondre