Award

Publié le par Ehopsi

J'ai reçu un AWARD de la part de Milla et Icenalys
merci beaucoup les filles


Voici les règles:

1) Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog (ça c'est fait)
2) Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix (fait aussi)
3) Désigner 7 autres blogs
4) Mettre les liens de ces blogs sur le votre
5) Laisser un message sur les blogs que vous avez nommés

je ne décerne pas d'award car je crois que toutes celles que je connais l'on eu


j'en profite pour rajouter le lien du blog d'
Icenalys qui fait de superbes pages clean & simple, j'adore
Le blog de
Milla, je l'avais déjà mis lol et depuis peu elle a un nouveau sujet à scrapper, de belles pages en perspective

bizzzzzzzzzzzzz
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
hello ehopsi!!!! je me suis permise de te taguer à mon tour, car je trouve tes réas sublimes!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> va faire un tit tour sur mon blog pour voir!!!<br /> <br /> bises de juliotte
Répondre