Bleu

Publié le par Ehopsi

allez, une petite dernière pour cette semaine car demain je range ma table de scrap car c'est le we
une page sur ma petite Tara qui a bien grandi depuis et son papounet




à la prochaine

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
très jolie page !!! et reviens vite nous voir sur ss tu nous manques !!
Répondre
N
alors fofie on attend des nouvelles pages !<br /> <br /> fais une pause peinture lol bisous bisous !
Répondre
M
bon pour pas faire original waouhhhhhhhh lol!!<br /> bravo fofie c'est un grand plaisir pour mes yeux de te retrouver ici!!<br /> cette page est magnifique remplie de detail que j'adore avec un titre et ses ptites phrases avec qui sont genial!!sans parler de la photo trop craquante!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
wouawwwww elle est tres belle, et remplei de tendresse bravo<br /> ça fait du bien de revoir tes pages, je sais je me repete lol<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
J
Très heureuse de retrouver tes pages de scrap ma fofie, d'autant que tu sembles très en forme ;) On retrouve parfaitement ton style et ça nous manquait. Les photos sont toujours aussi belles et tes puces sont à croquer. Le choix des papiers est toujours parfait et y a toujours les petits scrapbidules adéquates. Bravo ma fofie, c'est superbe, continue ainsi! <br /> Bisous bisous<br /> Ju
Répondre