XOXOXO

Publié le par Ehopsi

Une deuxième page en 2 jours c'est exceptionnel.
Je scrappe beaucoup plus vite qu'avant lol

Pour cette deuxième page, j'ai demandé à Xylia quelle couleur, elle voulait et elle m'a dit "rouge". Et bizarrement,  le rouge collait parfaitement à la photo. J'adore cette photo de ma petite puce, c'est la deuxième fois que je scrappe Xylia en rouge/noir/blanc




il faut que je réfléchisse à ma page de demain, mais pas sure que je la finisse aussi vite

merci pour vos messages


bizzzzzzzzzzzzzzz
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un regal ce noir rouge blanc avec cette splendide photo de Xylia!!<br /> bravo Fofie tu restes au top pour ton retour au scrap !!
Répondre
M
oui continue sur ta lancée, c'est du pur bonheur
Répondre
N
alors celle ci je l'adore grave !<br /> les couleurs, le titre , la photo tout est top !
Répondre
C
rhooooooo, moi ce rouge, j'adore, ta fille a fait le bon choix...lol....mais sa maman a surtout super bien utilisé cette couleur!!!!!
Répondre
*
Eh ben quelle production, un régal pr nos yeux ;)
Répondre