Atmosphère

Publié le par Ehopsi

Finalement, j'ai fini ma page plus vite que je ne pensais.
Il fallait faire une page à partir de ce sketch




J'ai pris quelques libertés mais en gros c'est bon non ?




On ne voit pas bien mais la feuille est déchirée sur le côté droit.
Alors pourquoi le titre "atmosphère" : quand j'ai vu la photo, j'ai trouvé qu'il s'y dégageait une atmosphère, comme une atmosphère lourde, pesante, électrique. Comme dans les films où on sait qu'il va se passer quelque chose d'important après. Je pense que ça me fait cet effet car le temps est nuageux, les filles regardent l'objectif mais ne sourit pas, elles sont très sérieuses.

Voilà, j'espère qu'elle vous plaira pour mon "grand" retour
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je trouve comme toi que le titre est tres bien trouver par rapport au degagement de cette photo!!<br /> une page toute en douceur!!<br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
tres jolie, j'avais pas oublié comment elles étaient belle ta page, je suis super contente que tu t'y es remise, surtout que c'est grace à toi que je me suis mise au scrap lol
Répondre
N
très sympa celle ci ... <br /> elle est douce ta page, comme le titre en fait !
Répondre
C
Tu as bien fait de prendre un peu de liberté car elle est superbe!
Répondre
S
un retour en beauté ! cette page est superbe, j'adore ! et moi je ne la trouve pas triste ! et la photo non plus je ne la trouve pas "pesante"...mais ça c'est le ressenti de chacun !
Répondre